1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Retour sur l'organisation de Meetings Flash parThierry
 
Retour sur l'organisation de Meetings Flash parThierry29-04-2021

Retour sur l'organisation de Meetings Flash parThierry

 

Flash Gordon est de retour , après les oscars , les héroic fantasy ( sans Fanta )

 

Ne faisons pas les fanfarons, même pour tourner en rond on a parfois besoin d'une fanfare et s'il n' y aura pas de meeting phare, chacun restant chez lui, on peut tout de même jeter un éclairage sur ces prochaines compétitions allégées du weekend qui nous attendent.

Sommes nous au régime ? Que nenni mais le format est imposé ( en période de déclaration telle est la déclamation ) et c'est sous le vocable Flash très évocateur de brièveté et d'intensité que notre fédération a proposé ces courtes sessions limitées en épreuves mais accessibles à plusieurs catégories sous le même maillot ( la porte n'est pas fermée aux juges extérieurs ) .

Ainsi des performances pourront être réalisées, enregistrées, tabulées et servir, le cas échéant, avec juges et chronométrages officiels ( aux ficelles pour couper la ligne pile poil et sous la baguette de spécialistes ) pour des qualifications .

Si l'ambiance est bonne il y aura de la fantaisie ( qui est le contraire de la foutaise ) et quelques duels homériques, c'est du moins ce que nous souhaitons pour ce succédané de saison ( d'autres, outre Rhin , parlent d'ersatz ) qui n'empêchera pas l'héroïsme ( sans comédie mais pas sans comédon au moment d'appuyer sur les boutons ).

Alors retrouverons nous la fougue et l'émotion sans la foule mais avec la passion intacte ? Pour les moins bien préparés qui n'arriveraient pas à atteindre leurs objectifs, faisons preuve de tact.