1 ERE ADHESION  SAISON 2021
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO
 
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO26-04-2021

La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO


Bonjour à tous,
Quelques News du groupe ChachAlainsFloLio pour égayer votre 17ème semaine de l'année 2021.. 

Paroles d'Orange.. confiné.. et en manque de compétition.. 
Récit 3
Dernièrement.. j’ai fait de beaux Run en Ariège.. je me suis bien accroché aux talons de Lib héros Italo Ariégeois plein de talents et qui a de la dynamite des Dolomites dans les jambes et Émilie, fine et rapide, qui est à la fois une reine du Run dFoix, une sirène des lacs et piscines, une reine des neiges et de la petite reine..
On s’est retrouvés à Foix à plusieurs pour faire le KV du Picou.. plusieurs fois.. Après (pi)coup on est allés, en vélo.. of course, courir dans la montée Chiche, où je n'ai pas fait le poids, par contre en descente je n’ai pas été chiche de mes efforts.. mais je ne m’étais pas assez couvert, comme un débutant avec un pois chiche dans la tête.. et en bas, lorsque j’ai retrouvé montcalm.. j’étais à la limite d’avoir attrapé une bronchiche.. (bronchite de Chiche.. NDLR).. et tous ces KV m’avaient mis KO.
Mais j’ai bien vite récupéré avec une potion Hypocras vin chaud sucré avec du Miel d’abeille de Beille, du gingembre et de la cannelle, (recommandée par Docteur CABnelle.. ) et aussi quelques canettes de bière locale et du gin ambré.. et j’ai quand même pu déguster une bon confit de canette avec une mounjetado.. et des pois chiches..
et j’ai rêvé que je participais bientôt à la montée Chiche avec Emi Lib.. et j’espère.. bientôt.. au challenge du Montcalm..
Sébastien P

 
Des Inforanges 
 
Les entraînements pendant la période du confinement
 
Cette semaine, l'accès au stade, à la piste et aux installations municipales sont à nouveau autorisés mais il est demandé par la Municipalité de limiter les effectifs sur la piste, de respecter une organisation par petits groupes de 6, de rester très vigilants et rigoureux dans le respect de la distanciation et les gestes barrières.
 
Il convient également de respecter que les dispositions sanitaires encore en vigueur..
- couvre feu 19h
- courir dans un rayon de 10km
- pas de rassemblement au dessus de 6 dans l’espace public