1 ERE ADHESION  SAISON 2021
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO
 
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO05-04-2021

La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO

Bonjour à tous,
Quelques News du groupe ChachAlainsFloLio pour égayer votre 14ème semaine de l'année 2021.. 

Paroles d'Orange..
Domi G.. est en reprise.. de paroles..
Ce mardi matin, dans la pénombre printanière d’une journée qui s’annonçait fort belle, j’ai pris une leçon de descente.. devant moi cavalaient 2 êtres humains.. légers.. le genou haut.. le cheveu souple, le souffle à peine perceptible.. 2 rocs.. au souffle rauque.. dont la discrétion n’a d’égale que l’arrivée d’une délégation de 8 bombardiers sur le tarmac d’un aéroport militaire..
Regard lointain.. épaules basses.. la beauté de demi (V)Dieux..
Et moi pauvre mortel, les épaules lasses hélas, j’ai ainsi mesuré aux premières lueurs de l’aube le chemin.. en descente.. qu’il me restait à parcourir pour devenir adulte..
Merci messieurs.. de ce moment !

Excellente séance au petit bois en ce jeudi matin.. je n'ai toujours pas vu d’Archevêques en chemin mais une jolie petite tribu de coureur(se)s en file indienne.. avec, loin devant "Aigle Fin royal et rapide".. derrière "(très) Grand Aigle" un peu moins royal et rapide.. mais toujours (très) Grand Prince.. puis "Squaw vive".. qui trouve ça difficile mais qui file telle une flèche et déboule toujours à fond.. et au fond.. justement.. les 2 aiglons au blanc duvet.. qui font un peu moins les malins que mardi.. où ils ont, semble t'il, laissé quelques plumes et dont les ailes ont dû rester au fond du nid chaud (ni froid).. ce matin..

Mais ces 2 "aigles fins" ne sont pas des aigrefins et sont toujours toujours là.. tellement généreux dans l’effort.. toujours prêts à faire flèche de tout bois !
Merci à tous.. pour ce moment..

Des Inforanges 
Vous le savez, depuis samedi, nous devons observer une nouvelle période de confi.. heu non.. "d'accélération.. du freinage".. M'enfin !!
Cela nous oblige à nouveau à réorganiser nos séances d'entraînement et nos rendez-vous pour tenir compte des nouvelles dispositions sanitaires, plutôt contraignantes.
Les principales dispositions à respecter
- couvre feu 19h
- courir dans un rayon de 10km
- pas de rassemblement au dessus de 6 dans l’espace public
- de plus, comme lors du 1er confinement et sur décision de la Mairie de Balma : le stade et des installations municipales resteront fermés au public, jusqu'au 24 avril. Seuls les professionnels et les athlètes listés pourront y accéder.

Action - Réaction
En tenant compte et en respectant ces contraintes, nous allons réorganiser, pendant cette période,  les séances d'entraînement et les rendez-vous du groupe de la façon suivante :

La Compétition "Off" 5 et 10km du 11 avril, sur le parcours de l'Ekiden.
Nous avons décidé, pour éviter un rassemblement trop important et sans la possibilité de se regrouper dans l'enceinte du stade comme nous l'envisagions.. de reporter ce rendez-vous.. sans doute vers la Mi Mai.. quand on y verra plus clair.. Nous en sommes désolés.
hébé.. PARTIE REMISE DONC ! On s'efforcera d'organiser cette course.. plus belle et plus conviviale encore..