1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Nos athlètes reçoivent les honneurs
 
Nos athlètes reçoivent les honneurs 01-04-2021

Nos athlètes reçoivent les honneurs

 
Madame Corine VIGNON, députée de la 3ème circonscription est venue ce lundi faire connaissance du CA BALMA et de ses champions.

A cette occasion, Madame VIGNON a pu longuement échanger avec les récents médaillées des championnats de France et découvrir leur palmarès, leur quotidien sportif et leurs objectifs à court et moyen terme.

Ce fut également l'occasion d'échanger avec les dirigeants de notre club sur son histoire cinquantenaire, sa progression au fil des ans dans la hiérarchie nationale ainsi que sur les difficultés rencontrées par le sport amateur et les dispositions prises par la
CA BALMA pour continuer à entretenir un lien quotidien dynamisant pour tous, et notamment pour les athlètes mineurs.

Cette entrevue s'est terminée par une symbolique et très chaleureuse remise de médailles de l'Assemblée Nationale, en présence de la presse régionale, à nos champions et championnes. Hilary KPATCHA, Eloïse De LA TAILLE, Antoine LE DE ROSSILLON, Maylis DARRIET et Jöna AIGOUY ont ainsi été honorés.

Un après-midi riche en échanges et inspirant.



Mme Corine VIGNON, députée de la 3ème circonscription de la Haute-Garonne remettant la médaille de l'Assemblée Nationale à Marc AIGOUY, représentant sa fille Jöna. 
Derrière eux, Antoine LE DE ROSSILLON, Hilary KPATCHA et Jean-Luc SENAT.


La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, mars 2021