1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Retour sur les médailles du dernier week-end
 
Retour sur les médailles du dernier week-end24-02-2021

Retour sur les médailles du dernier week-end

 
L'hiver était long, sans compétition si ce n'est celles réservées aux SHN (Sportifs de Haut Niveau) et Listés sur listes ministérielles.

Mais ces deux "France" ont eu le mérite de réveiller les passions et de nous rappeler combien est fort et profondément enracinée notre attachement à notre sport.

On a vraiment vibré avec nos jeunes athlètes, que ce soit à Miramas, du saut victorieux d'Hilary KPATCHA aux déboulés rageurs et motivés d'Eloïse DE LA TAILLE sur 60m et 200m (deux médailles et deux RP à la clé, svp), en passant par les 5 épreuves du pentathlon de
Maylis DARRIET q(argent eu penta' Espoirs) qui aura su souffler le chaud et le froid mais qui finit avec un nouveau record... qu'à Salon de Provence, où là, c'est le Mistral qui soufflait (très fort), mais qui n'a pu empêcher deux nouveaux RP et... trois médailles pour Jöna AIGOUY (2 d'or) et Antoine LE DE ROSSILLON (argent).

Bref, l'athlé a revécu et nous a tous bien relancés...
Et ce ne sont pas les dizaines de textos reçus, les interactions diverses sur les réseaux sociaux qui démentiraient l'engouement renouvelé au sein de la
Tribu Orange



La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, février 2021