1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Eloïse et Hilary, deux filles en OR
 
Eloïse et Hilary, deux filles en OR21-02-2021

Eloïse et Hilary, deux filles en OR

 
Bon, inutile de le nier, hier soir, sur le coup de 20h10, on a vécu au sein de la Tribu Orange, coup sur coup, des moments follement passionnants, de tension, de joie et d'émotion.

Eloïse avait ouvert le bal, se qualifiant quelques heures plus tôt et de magnifique manière, Record Personnel à la clé, pour la grande finale du 60m. Une médaille dans la catégorie Espoirs lui paraissait promise, mais la connaissant et connaissant son duo d'entraîneurs, on imaginait bien qu'elle tenterait d'aller chercher "autre chose" et d'aller mettre une cerise sur le gateau !!
Ce fut chose faite, avec une 3ème place toutes catégories...!!!

Une médaille de Bronze Seniors, qui vient ajouter à la médaille d'Or Espoir !! 

Deux médailles pour Elo', qui signe un tonitruant retour dans la cour des grandes, une renaissance après deux années compliquées (même si il y a eu la médaille de bronze d'Albi en septembre, comme un signe précurseur...) qu'elle doit à son travail acharné (on la voit s'entraîner...) et à un entourage aussi bienveillant que compétent.
Un clin d'oeil également à Léticia DRACK, son coach, et à Jonathan DRACK, son autre coach (planification de la saison) qui avaient préparé au mieux cette mission commando !!

Quelques instants plus tard, c'est Hilary KPATCHA qui, après avoir été en indélicatesse avec ses marques - la faute à trop d'envie et à une forme physique qui tombait à pic ! - sur ses premiers essais, est allée planter un 6m54 qui a un peu assommé la concurrence.
Hilary a dédié ce nouveau titre à Jean-Luc SENAT, son coach de toujours qui n'a pas pu être présent à Miramas en raison de problèmes de santé.

Joints au téléphone, Léticia nous disait sa satisfaction d'avoir mené la mission à bien et "avoir rempli le contrat", tandis que Jean-Luc nous expliquait les réajustements nécessaires faits durant le concours qui a mené Hilary à ce nouveau titre.

Deux filles en Or, donc, qui ont fait le bonheur de leur coach et apporté du plaisir à tous ceux, nombreux au vu des textos reçus hier soir, qui ont suivi ces épreuves.
 
Et trois médailles pour la Tribu Orange pour ce samedi, qui nous avait vu regretter la blessure (déchirure) de Dorian HUGONNET lors de son échauffement pour le concours de Hauteur.

Aujourd'hui dimanche, la Tribu Orange vibrera pour Maylis DARRIET, au pentathlon, pour Eloïse DE LA TAILLE, qui remettra cela sur 200m, et, à quelques kilomètres au nord de Miramas, à Salon de Provence, pour Jöna AIGOUY (javelot Espoirs) et Antoine LE DE ROSSILLON (Disque Espoirs) qui participent ua France de Lancers Longs.

Ces deux championnats sont diffusés (plutôt excellement d'ailleurs !!) sur les réseaux sociaux de la FFA (site fédéral et Facebook FFA)
Vivement ce soir !! 

Deux médailles pour deux sourires... Tout est dit !!
Ou encore comment talent, complicité et bienveilalnce amènent au plus haut niveau.

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, février 2021