1 ERE ADHESION  SAISON 2021
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO
 
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO05-01-2021

La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO

 
Bonjour à tous, 
Quelques News du groupe ChachAlainsFloLio pour égayer votre première semaine de l'année 2021.. 

Virus virulent ou pas virus lent..
 
A la Rédac.. ils m’ont interpellé virilement ! Laina ! Tu as vu la date ? virus virulent ou pas virus lent .. tu dois virer vite cette année 2020 et prendre le virage de la nouvelle.. retrouver la flamme.. malgré le couvre feu.. sortir du train train et redonner de l’entrain sans traîner pour s’entraîner.. repartir de l’avant après cette morose période de l’Avent.. donner un nouvel élan (ou nouvel allant.. vous choisissez..) au nouvel an.. tu dois nous écrire une bonne Nouvelle, pour souhaiter une bonne nouvelle année et commencer la saison 2021 avec du sport, de l’athlé, des rires et Fêtes !
M’enfin ! vous me faites rire avec vos rires et Fêtes ! me suis je quelque peu enflammé.. malgré le couvre feu.. vous croyez qu’il est aisé de tirer le rideau sur 2020 et de se dérider en 2021.. car, voyez vous les z’amis.. Il n’est pasthlélement facile de s’attléler à écrire des Nouvelles sur l’athlé.. après un réveillon à six assis devant lathlélé à regarder la 6 avec une liqueur cassis acide .. difficile ne pas rester fermé comme une huître devant mes six ou huit huîtres d’Oléron et mes chocolats d’Oloron.. du Réveillon.. et vous parler de l’an neuf.. même après un grand vin essayer de faire un bilan des.. "pas de course".. de 2020 serait vain..
Alors, pour vous égayer.. mieux vaut s’aiguiller au pas de course sur l’avenir.. 2021..
Mais pour tout vous dire.. mon cerveau est resté covide d’idée et je n’ai pas trouvé de mots bleus à vous dédier pour vous dérider et souhaiter une belle année.

au clair de la lune..
j’ai du emprunter une grande et belle plume..
Pour écrire un mot..
car voyez vous les z’amis.. virus virulent ou pas virus lent.. il y a des vœux.. des paroles fortes que l’on peut toujours s’envoyer..

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..
je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.. Je vous souhaite des chants d’oiseau au réveil et des rires d’enfants..
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir..
je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque..
je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. 
Je vous souhaite surtout d’être vous ! Fier de l’être ! et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.."
Les vœux de Jacques Brel.. le 1er janvier 1968 (Europe 1)

Bref !! Tout ça pour vous dire que le staff et nous.. tous les entraîneurs.. on est prêts ! On est heureux de vous retrouver en 2021 pour vivre tous ensemble une nouvelle et belle année... Orange.. avec plein de beaux entraînements, des stages, des compétitions, des défis, des progrès.. des podiums.. des victoires.. l
Virus virulent ou virus pas lent.. peu importe.. Nous vous souhaitons une belle année 2021.. pleine de sport, d’athlé, de rires et de Fêtes !!
Et pi c tout 
Alain
 
Des résultats
CURSOS DEL NASSOS : 5 ET 10KM DE BARCELONE 
Nous avions une Délégation Orange engagée sur les courses Elites.. de très haut niveau..
Sur le 5km
Très belle perf de Thomas Campos, 16ème au scratch en 14'36 ! très fort !
Sur le 10km Elites
Les garçons
Aziz Boukebal termine 15ème en 29'24 ! Gaétan Cals 16ème en 29'30 !! cadors !!
La Fille
Khadija Boudjellouli ! 13ème féminine en 37'21 ! super Khadi !

Des Infos..
Stage Snow Trail d'hiver : le week-end des 26/27/28 février 2021 !! 
 
Nous sommes déjà une trentaine de réinscrits 
En espérant qu’à cette échéance.. la situation sanitaire ait évolué favorablement et nous permette de nous retrouver enfin pour un stage magique..
 
 
EUSKAL STAGE EN AVRIL 2021
Nous sommes déjà une bonne vingtaine à avoir pris une pré-option pour le stage trail au Pays Basque qui se déroulera :
Domaine d'Oronozia à Baigorri le week-end du 09 au 11 avril 2021 ! 

 

Celles et ceux qui sont intéressés, vous pouvez déjà me l'indiquer par mail ou sms (06 62 59 83 06). Cela n'a pas bien sûr valeur d'engagement mais cela m'aidera beaucoup pour l'organisation d'avoir une estimation du nombre de participants.  AUPA ! AUPA !! 


Les stages de trails sont ouverts à tous, quel que soit le niveau. Ils permettent de progresser dans la course Trail, d'améliorer la condition physique.. et surtout de passer un beau week-end de détente et de bonne humeur..