1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Le CA BALMA fêtera ses 50 ans en 2021
 
Le CA BALMA fêtera ses 50 ans en 202114-11-2020

Le CA BALMA fêtera ses 50 ans en 2021

 
Notre club se porte comme un charme, toujours dynamique et innovant, et pourtant il va sur son ... demi-siècle.

L'année 2021 - plus précisément le second trimestre de la prochaine année - nous verra donc fêter son 50ème anniversaire.
Diverses festivités ont déjà été imaginées, qui couront sur l'année entière, et notamment une grande expoistion de photos retraçant l'histoire du club.

Les dirigeants de la Tribu Orange se sont déjà attelés à ce travail - passionnant mais colossal - de recueil de témoignages passés.

Toutes les personnes possédant des photos de la vie de notre CA BALMA antérieures à 2000 (forcément, il faut avoir quelques heures de vol au compteur...) sont invitées à nous en adresser une copie, légendée si possible, de façon à enrichir notre médiathèque.

Idem pour les différents maillots qui ont été portés par nos athlètes au cours des 5 dernières décennies...

Par ailleurs, un autre chantier, aussi énorme que le précédent a été entrepris par le bureau : Collecter et rassembler l'ensemble des articles parus sur le site du club depuis une quinzaine d'années, au rythme de deux articles quotidiens en moyenne. Les plus calés en calcul mental auront aisément évalué la somme d'informations ainsi rassemblées sur la vie de notre club, jour après jour.

Une édition papier est prévue, tome annuel par tome annuel (...), qui sera la mémoire du club.

A vos archives !!!

Les documents sont à adresser à l'adresse : contact@cabalma-athle.fr

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, novembre 2020