1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Dans un an, nous fêterons le cinquantenaire du CA BALMA
 
Dans un an, nous fêterons le cinquantenaire du CA BALMA18-10-2020

Dans un an, nous fêterons le cinquantenaire du CA BALMA

 
C'est effectivement à l'automne 1971 que le CA BALMA a vu le jour, sous l'impulsion d'un ancien professeur d'EPS - prof' de gym', disait-on à l'époque - Monsieur Louis SOLER.

Notre club d'athlétisme faisait alors partie d'un club Omnisports - il le restera jusqu'en 2015, qui comprenait en plus du Tir à l'Arc et de la Gymnastique.

Le Bureau Directeur du club travaille d'ores et déjà sur ce cinquantenaire qui se profile à l'horizon, avec un recueil des articles parus sur la vie du club au cours des 20 dernières années, une grande exposition sur les champions du club ou encore une autre sur les valeurs éducatives de notre
CA BALMA

Autant de projets qui nous rappellent combien fut riche et intense notre passé et à quel point - et aujourd'hui plus que jamais au cours du demi-siècle d'histoire du club - les valeurs humaines portées en son sein sont importantes pour notre société.

La rédac' se fera l'écho, dans ces mêmes colonnes des différents projets qui feront revivre notre passé.
Il est intéressant de noter que cela coïncidde avec une phase de grands projets, en partenariat avec la Fédération Française, qui vont donner à notre club une nouvelle dynamique.

Ou quand l'avenir de la Tribu Orange s'appuie sur son passé...

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, octobre 2020