Reprise progressive
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO
 
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO22-06-2020

La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO

 21 juin 2015 : 
 
21 juin 2020
 
la même chronique... de fêtes.. ou presque..

Bonjour à tous,
Ce week-end, c'était la fête des Pères et la Fête de la musique...Fêter en paire les pères et la musique.. Je ne sais pas si cela va de pair. Car les Pères oranges qui rêvaient d'une paire de Running, risquent d'avoir un cadeau plus pépère, style cd musique de Stromae.. Papa ou t'es.. Papaoutai ..
 
En plus, avec le COVID on va faire un peu la tête car les places seront vides d'orchestres mais même sans bal masqué il faudra faire fête et avoir de la musique plein la tête.. 
En tous cas avec toutes ces fêtes en même temps , il y a de quoi la perdre.. la fête.. Heu non la tête.. Et lundi à la reprise du travail on aura la mine défaite..
En fait.. mélanger fêtes des pères et de la musique, c'est même une fausse note, et on y perd ses repères. Ceci dit, vous faites comme vous voulez pour vivre une fête de la musique parfaite.. Pèreso.. Sans vouloir pèresifler ou jouer les pères Fouettard, je préfère me siffler un bon pèrenot et écouter de la musique parfaite en père peinard pour la fête des pères, plutôt que d'écouter dans une rue, en buvant du pinard, de la musique aussi ennuyeuse que le journal de Jean Père Pèrenot..  Y'a papasphotos..

Ha Lin qui connaît aussi la musique, me l'a dit aussi... Cette année au moins je ne père pas de temps à aller à la fête de la musique.. je préfère faire la fête des pères en famille dans mon repaire, qu'aller à la fête pour écouter de la musique de bal à papa masqué..
 
Les z’amis ! vous n'allez pas me croire si je vous dis, en plus, que le 21 juin on fête aussi le premier jour d'été !! Hé Bé tè j'en vois qui en sont tout hébétés...
Mais ce qui est bien le premier jour d'été, c'est qu'il fait jour très longtemps et que tu n'as pas besoin d'ampères pour éclairer les lampions et pour regarder les orchestres hors pairs si tu vas à la fête de la musique.
 
Et puis, l'été... c’est les vacances... La fête..  et c'est la trêve des chroniques !!!..tradition oblige.. le 21 juin, premier jour de la saison d'été...  dernière chronique de la saison d'athlé..... je termine donc cette drôle de fin de saison avec cette chronique de Fêtes.. Voilà une bonne chose de faite.. 
De ce fait.. Pour profiter de la fête de la musique j'arrête là mes notes...
Et je coupe le son...

Et je remets le son...
Juste... Pour ne pas commettre un impair.. Et vous donner le programme de fêtes de cette semaine.. 
 
ET JE RECOUPE LE SON
Et pi c tout !
 
Alain
 
Quelques CAB News
 
Pour cette nouvelle semaine de déconfinement, la piste et les installations sportives du stade ne seront toujours pas accessibles... Nous poursuivrons donc nos entraînements en petits groupes dans nos lieux « mythiques » et tranquilles.. dans les mêmes conditions que lors des 6 premières semaines.  

DE MARDI A JEUDI, C'EST LA CANICULE !! NOUS DEVRONS PRIVILÉGIER LES 
SÉANCES EN BOIS
 

CE LUNDI, NOUS FERONS UNE SEANCE DE PPG EN EXTERIEUR... AVEC UNE METEO PLUS CLEMENTE !! COMME LUNDI DERNIER, NOUS IRONS SUR LE TERRAIN SITUE PRES DE LA PISCINE DE BALMA (FACE A LA MAIRIE)..