Reprise progressive
Souvenirs d'Interclubs
 
Souvenirs d'Interclubs21-05-2020

Souvenirs d'Interclubs

 Dimanche dernier aurait dû voir nos deux équipes Interclubs batailler en Nationale à l'occasion des Championnats de France Interclubs, pour lesquels nous nourrissions de solides espoirs.

Au cours des 15 dernières années, nous sommes passés du niveau régional à la Nationale 1A, en gravissant progressivement tous les échelons, Régionale, Nationale 3, Nationale 2, Nationale 1C, Nationale 1B et Nationale 1A.

Cette formidable épopée de la Tribu Orange est extraordinairement riche en émotions, en quelques pleurs et tant de rires et de fêtes. 

2017 avait été un (très) grand cru !
Disputés à domicile, cette édition-là nous avait vus accéder à la Nationale 1A, à domicile ! On se souvient que la fête avait été belle sur la piste - quelle émotion à l'annonce des résultats !! - et encore plus belle, le soir, au stade où nous avions fait un barbecue qui avait duré fort tard...
Entre les deux, il y avait eu les traditions auxquelles notre CA BALMA sait ne jamais déroger : Le Haka Orange au son du tambour, les chants des Interclubs et la bain (forcé) du président.

De beaux souvenirs que nous avons tous hâte de partager à nouveau, dans moins de 12 mois, on l'espère.

Pour revivre ce moment, cliquez ICI
ou
Sur la photo ci-dessous


La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, mai 2020