1 ERE ADHESION  SAISON 2020
L'interview Orange d'Amandine SIMON
 
L'interview Orange d'Amandine SIMON19-05-2020

L'interview Orange d'Amandine SIMON

 
La rédac’ : Présente-toi en quelques mots ... 

Amandine : Bonjour je m’appelle Amandine SIMON; je suis athlète en catégorie Minimes. J’ai plusieurs entraîneurs Florent, Michel, Yann, Laurent, en fonction des disciplines et cette année, c’est la 5ème  année que je fais de l’athlétisme. 

La rédac’ : Quelles sont les disciplines que tu préfères ? 
Amandine : Dans l’athlétisme, j’aime bien la course que ce soit le sprint ou le demi-fond. 

La rédac’ : Qu’est-ce qui te plaît dans l’athlétisme ? 
Amandine : Ce qui me plaît, c’est de retrouver mes amies ainsi que toutes les autres personnes, les entraîneurs... Ce qui me plaît aussi, c’est le fait que ce soit un sport assez physique où existent plusieurs disciplines.

La rédac’ : Peux-tu nous parler de tes objectifs à long terme ? 
Amandine : Je n’ai pas forcément d’objectifs précis cette année, mais j’aimerais bien me spécialiser dans une discipline pour peut-être faire des compétitions de haut niveau. Mais sinon globalement j’aime toutes les disciplines.

La rédac’ : Parle-nous de ton groupe d’entraînement ...
Amandine : J’apprécie bien mon groupe d’entraînement car pour la plupart des personnes, je les connais depuis quelques années déjà. Donc, je m’entends bien avec pas mal de personnes (rires). Et puis après, j’aime bien faire les différentes disciplines avec d’autres personnes qui ne sont pas forcément mes copines et que j’apprends à connaître.


La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, mai 2020