Recommandations fédérales pour le redémarrage des activités
Aurélie LARRIBEAU remporte le Trail des Rois
 
Aurélie LARRIBEAU remporte le Trail des Rois12-01-2020

Aurélie LARRIBEAU remporte le Trail des Rois

11/01/20 Un peu d'émotion du côté du trail des rois !

Et oui, même si les conditions météos, pour une fois, n'étaient pas si mauvaises, avec une température juste fraîche et un terrain juste boueux comme il faut, il faut dire que l'émotion est venue d'ailleurs du côté de Villemur sur Tarn.

En effet les organisateurs de Las Groulos Longagnols, Evelyne et Marc en tête, avaient déjà annoncés bien avance que ce serait la dernière édition de la course et une fois que tout le monde avait franchi la ligne, sur le coup dès 21h, c'est le coeur un peu lourd que la remise des prix était entamée....

Et oui après l'arrêt du Trailhounet des Filhols qui se déroulait juste un peu plus loin en été, c'est donc bien au tour de la deuxième épreuve locale de disparaître, faute de moyen humain, faute de volonté, faute de soutien.

Cela fait resurgir pas mal de souvenirs à l'esprit avec notamment la course des rois qui avait ensuite été remplacée par le trail et qui avait aussi mutée de l'autre côté du pont. Bref cela va laisser un grand vide du côté de Villemur à moins bien sûr que certaines volontés ne se présentent et n'en décident autrement dans les années futures. Sait-on jamais?
En tout cas, côté résultats, on retiendra que Florent Castet s'est imposé sur le long devant Nicolas Miquel... Et que Hugo Stéphan s'impose sur le 13km. Mylène Bacon renoue avec la victoire et Aurélie Larribeau remporte le 19km en féminines. Il y avait quasiment 800 coureurs en tout pour cette dernière !