Saison 2019-020
Domi GILLEN et Florent TOUZAC membres du CDA31
 
Domi GILLEN et Florent TOUZAC membres du CDA3130-11-2019

Domi GILLEN et Florent TOUZAC membres du CDA31

 
C'est une juste reconnaissance de leur implication sans faille, de leurs compétences mises au service du développement de l'athlétisme départemental.

Lors de l'Assemblée Générale qui s'est tenue vendredi soir à La Maison des Sports de Labège, et dans une ambiance CDAesque traditionnelle (spécial joke pour les connaisseurs... ), Dominique GILLEN (photo) s'est vu proposer le poste de Secrétaire Général adjoint du Comité Départemental.
Un poste d'adjoint qui devrait permettre à Domi' de "glisser"  rapidement vers le poste de Secrétaire Général du Comité, dès l'an prochain, soit LE poste-clé du Comité départemental, celui également, et bien sûr, qui demande le plus d'investissement.
(A une époque, ça s'arrosait..., mais ça, c'était avant...)

Pour ce qui est de Florent TOUZAC, il est déjà Président de la Commission des Jeunes du comité, et est également en charge du Stage d'été Minimes. 

Flo' et Domi' rejoignent ainsi Dominique TALLET et Hélène CHAUVAT, toutes deux membres du Comité Directeur du CDA31.

Notre club est donc particulièrement bien représenté au sein de cette instance fédérale décentralisée. Rien de plus normal néanmoins, au vu du volume qu'a pris notre CA BALMA au fil des deux dernières décennies.


La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, novembre 2019