Saison 2019-020
Les coureurs et coureuses du club en action ce week-end
 
Les coureurs et coureuses du club en action ce week-end19-10-2019

Les coureurs et coureuses du club en action ce week-end

 Le week-end dernier s'est achevé une longue et magnifique saison d'athlétisme sur piste, la plus belle certainement en termes de résultats sportifs de l'histoire du CA BALMA.

Ce dernier dimanche a vu nos marcheurs remporter leur 10ème titre de rang de champions de France tandis que la relève du club, représentée par nos équipes jeunes Benjamins (11-12 ans) et Minimes (13-14 ans) montaient toutes les quatre sur les podiums de leur catégorie en finale régionale Equip'Athlé. 

La page se tourne vite et déjà se profilent les premiers cross à l'horizon...

Entre-temps, les coureurs sur route et Trailers, fort contingent de notre section CAB RUNNING, vont faire briller la couleur du club en montrant le maillot au sein des pelotons nationaux et régionaux.

Deux épreuves majeures du calendrier devraient voir nos athlètes se distinguer :
Les Trailers seront présents sur l'une des nombreuses épreuves de Trail proposées par le Festival des Templiers.

Les coureurs de 10km, les marathoniens et semi-marathoniens, seront au départ du Marathon de Toulouse Métropole.

On suivra notamment nos athlètes féminines qui se sont distinguées lors des dernières semaines en remportant collectivement les titres de championnes de France de 10km et de Semi-marathon.
Sur le plan individuel, Emeline GRUAU, 3ème des Championnats de France de semi-marathon sera à suivre sur le 10km, tandis que Khadija BOUDJELLOULI également titrée sur le semi-marathon des Championnats de France, ou encore Salomé LECOQ seront à suivre sur le semi-marathon.

Chez les garçons, Martin CASSE, sur 10km, et nos habituels "leaders oranges" Gaëtan CALS, David GOSSE et Gregory BE sur le semi-marathon seront également à suivre de près, porteurs des attentes de la Tribu Orange

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, octobre 2019