1 ERE ADHESION  SAISON 2020
Le CA BALMA dans la Presse quotidienne régionale
 
Le CA BALMA dans la Presse quotidienne régionale12-10-2019

Le CA BALMA dans la Presse quotidienne régionale

 
Article publié par La Dépêche du Midi : 

Balma. Le CAB représenté au Qatar

Aux championnats de France, les filles sur la plus haute marche du podium après leur belle performance.
Publié le 10/10/2019 à 05:06 , mis à jour à 09:17  

AthlétismeBalma
En ce moment se déroulent les championnats du monde d'athlétisme à Doha, au Qatar, où trois athlètes balmanais ont participé. Il s'agit de Mohamed Touati (400 m haies), Chahinez Nasri (marche) et Hilary Kpatcha (saut en longueur). Le premier cité a été éliminé en demi-finale en terminant 4e, Chahinez a dû abandonner à la marche en raison de la chaleur très élevée durant l'épreuve. Enfin, Hilary Kpatcha, malgré ses 6 mètres 47 à la longueur termine 18e du concours mais continue de prouver qu'il faudra compter sur elle dans les années
à venir.

Au club house du Club athlétique balmanais (CAB), l'émulation était bien présente, la communication du club a été remarquée par des messages de soutien publiés sur les réseaux sociaux. Nul doute que le président Michel Bourdoncle ainsi que tout le staff doivent être fiers de leurs protégés.

Les filles du CAB championnes de France

C'est un nouvel exploit que viennent de réaliser les filles de la tribu orange. Après avoir été médaillées d'or par équipe lors du Championnat de France de semi-marathon il y a quelques jours, Sophie Duarte, Alice Heliou, Sophie Pourcel et Clara Prévost viennent de décrocher ce week-end à Canet-en-Roussillon le titre de championnes de France du 10 km. Elles terminent en tête en 1 h 49 mn 06 s devant Athlétisme Metz Métropole et l'US Talence.

La saison ne fait que débuter et les «oranges» raflent tout sur leur passage, une belle saison en perspective.

LaDepeche.fr