1 ERE ADHESION  SAISON 2020
Stage Jeunes estival - Un encadrement Orange
 
Stage Jeunes estival - Un encadrement Orange05-09-2019

Stage Jeunes estival - Un encadrement Orange

 
Le traditionnel stage d'été du Comité Départemental d'Athlétisme de la Haute-Garonne s'est déroulé récemment, lors de la dernière semaine d'Août.
Un petit contingent d'athlètes de notre CA BALMA y ont participé - à leur plus grande satisfaction ! - et en sont revenus plus motivés que jamais.

Si un certain nombre de participants étaient donc des athlètes de la Tribu Orange, l'ossature de l'encadrement était également issue du CA BALMA.

Le responsable du stage n'était autre que Florent TOUZAC, responsable des catégories Benjamins-Minimes au sein du club avec Sylvain CUTILLAS, mais également président de la CDJ (Commission des Jeunes) au CDA31 (le comité d'athlétisme de la Haute-Garonne).

Il était assisté par des entraîneurs que l'on connait bien au sein du club, pour les avoir vus s'exprimer sur la piste en tant qu'athlètes, et notamment lors des Interclubs qui ont vu notre CA BALMA se maintenir en Nationale 1A.

Evy LODIN, Angélique ARDES et Antoine LE DE ROSSILLON ont assisté Florent, pour le plus grand plaisir de nos jeunes Benjamins et Minimes qui ne rêvent plus que de les imiter !

"Des athlètes au service des athlètes", c'est la réalité vécue par nos jeunes, et plus que jamais au sein de la Tribu Orange  !!



La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, septembre 2019