CREEZ VOTRE ESPACE PERSO
Nelson Rodrigues nous parle de SpartanforLowe
 
Nelson Rodrigues nous parle de SpartanforLowe08-05-2019

Nelson Rodrigues nous parle de SpartanforLowe

 
D'habitude, nous prenons plaisir à montrer les athlètes de notre CABALMA en compétition, avec les maillots Orange.
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas à l'issue d'une course sur route, sur piste, ou d'un trail que nous montrons ces maillots, mais autour d'une Spartan Race.

Et c'est Nelson RODRIGUES, du groupe Trail animé au sein de la Tribu Orange par Didier ARNAL-BREZUN, qui nous parle de son défi et d'une maladie dont est atteint son jeune frère.

Récit : 

Ce Samedi 4 mai 2019 avait lieu la Spartan Race de Carcassonne, ce weekend est à chaque fois très spécial car mon petit frère Mickael faite son anniversaire, 19 ans cette année! 

Il est important pour moi d'être au niveau pour lui faire honneur car malheureusement il ne pourra jamais marcher ni courir !
Pour cette 3eme édition et pour le reste de la saison, un ami, @Benoîtsanglier a accepté de m'aider dans ma lute pour faire connaître au plus grand nombre le Syndrome de LOWE au travers des Spartan Race.
Comme chaque année celà a été un vrai régal de se retrouver avec la communauté Spartan au lac de Cavayère, qui fait partie d'un des plus beaux terrains de jeux pour les courses à obstacles en France !
@Benoîtsanglier a participé à deux courses sur la même journée, bravo à lui pour sa 49ème place dans sa catégorie d'âge sur le format Super et sa 26ème place sur la Sprint ce n'était pas facile mais il l'a fait 

En ce qui me concerne malgré une préparation qui n'a pas été parfaite j'ai pu décrocher une 27eme place en catégorie élite homme pour l'occasion j'ai réalisé un sans faute... ZERO Burpees 

La saison continue avec une prochaine course le 1er juin pour la Spartan Atlantique !
En attendant avec @benoîtsanglier on tenait à remercier tous nos amis et famille qui ont pu vivre et partager nos émotions sur cette belle épreuve de Carcassonne nous n'oublierons jamais ces moments ! Merci encore pour votre banderole Ophélie et Laurent c'était juste magnifique 

Et pour finir un grand merci à toute l'équipe de @warrioradventure Toulouse pour votre aide et vos conseils pour nous permettre de progresser et faire connaître l'association Française du Syndrome de LOWE

A suivre récupération avec Cryosud Toulouse
Et entraînements avec le @cabalma