Inscriptions Ekiden
Chahinez Nasri, en Argent aux Championnats Arabes !
 
Chahinez Nasri, en Argent aux Championnats Arabes ! 13-04-2019

Chahinez Nasri, en Argent aux Championnats Arabes !

Chahinez NASRI a participé aux Championnats Arabes d’Athlétisme le week end dernier au Caire sur le 10km marche. Elle nous revient avec une belle médaille d’argent et enregistre un temps de 48’31’’ derrière Souad Azzi qui remporte la course avec un record national en 47’21’’74. Notre marcheuse internationale est très ambitieuse et travaille dur pour accomplir ses objectifs.

La Rédac: Bonjour Chahinez, tout d’abord bravo pour cette médaille ! Comment s’est passée cette compétition ?

Chahinez: Merci ! À vrai dire je visais l’or sur cette course, je pense que j’en suis capable mais je n’étais pas très bien le jour J, j’étais malade. C’est comme ca, il y a des jours « sans » mais il faut à présent tourner la page et se concentrer sur les prochaines competitions.


La Rédac: Tu es venue en stage à Toulouse fin mars pour un stage d’entrainement, ta préparation s'est bien passée pour cet événement ?

Chahinez: Oui tout s'est très bien passé, je suis venue pour faire beaucoup de volume pour préparer essentiellement les prochaines échéances internationales.


La Rédac: Et quelles sont ces prochaines échéances ?

Chahinez: Il y en a plusieurs. Mon prochain objectif sera les interclubs où je défendrai les couleurs de la tribu orange. J’espère réaliser de très bons chronos. Je participerai par la suite aux universiades à Napoli au début du mois de juillet où j'espère revenir avec une médaille. Fin juillet je prendrai part aux les championnats de France élite avant de participer aux jeux africains au Maroc fin août. Et enfin, il y aura les championnats du monde fin septembre.


La Rédac: Cela te fait un programme bien chargé et riche en objectifs ! Bravo !

Chahinez: Merci ! Je tiens à remercier mon entraîneur qui est toujours à mes côtés, mon Club le CA BALMA qui m’aide et me soutient à tous les niveaux, en particulier Michel Bourdoncle et Hélène Chauvat qui m'encouragent toujours. Je veux également remercier ma famille qui est patiente avec moi.


La rédac, pour notre site www.cabalma-athle.fr, avril 2019.