Inscriptions Ekiden
Martin CASSE revient sur les France de Cross
 
Martin CASSE revient sur les France de Cross13-03-2019

Martin CASSE revient sur les France de Cross

Première d'une longue série d'interviews que nous allons publier sur le site durant toute la semaine et même plus, suite aux Championnats de France de Cross de Vittel

Martin CASSE 
faisait partie de la délégation balmanaise ce weekend pour disputer le Cross Court. 

Martin finira 28ème ! 

Ci-dessous son interview. 


La rédac: Martin, tu as terminé 28ème des France de Cross ce weekend à Vittel, une super performance, quel est ton ressenti ?

Martin: Je termine 28ème, en partant de très loin suite à un départ lent. Ayant rencontré des difficultés pour m'entrainer correctement ces derniers temps, je ne suis pas mécontent de cette place, même si elle en deçà de mon nouveau à 100%.


Martin, après la course. (crédit photo: les_athlètes_français)


La rédac: Comment s'est déroulé ta course ?

Martin: Je me suis lancé un challenge en partant en fin de peloton. Le cross court, c'est 4500m et ça va vite ! Il n'est pas facile de remonter des places. C'est pourtant ce que j'ai fait et je l'ai pris comme un jeu.



La rédac: Quels vont être tes prochaines étapes désormais ?

Martin: Les prochaines étapes vont consister à retrouver l'envie et l'organisation pour faire des perf de haut niveau. Ca passera peut être par un éloignement des pistes cet été en privilégiant des courses plus ludiques, comme l'ekiden de Pau en avril avec une team RRUN-CA BALMA. Bien sûr, je serai présent au premier tour des interclubs, évènement immanquable !



La rédac: Un petit mot sur ce weekend, sur l'ambiance et l'organisation, avec une délégation de plus de 40 balmanais(e)s ?

Martin: Le weekend a été génial, en partie grâce à une organisation hyper professionnelle. Nous avons été mis dans les meilleures conditions, comme d'habitude ! Merci donc à Hélène, Michel, tous ceux qui ont contribué à l'organisation de ce déplacement, et tous les acteurs de ce weekend ! Bonne coupure à tous et bonne saison estivale ! Martino


Merci Martin, bonne suite de saison à toi ! 


La rédac, pour notre site www.cabalma-athle.fr, mars 2019.