1 ERE ADHESION  SAISON 2020
Retour sur le Cross de St Girons avec Maya HEBRARD !
 
Retour sur le Cross de St Girons avec Maya HEBRARD !07-02-2019

Retour sur le Cross de St Girons avec Maya HEBRARD !

Maya HEBRARD était elle aussi à Saint Girons (Ariège) dimanche dernier, pour disputer les Quarts de Finale du Championnat de France de Cross, secteur Occitanie.

Elle créé la sensation en s'imposant chez les juniors filles en 17"58 !
Une belle performance qui nous a poussé à en savoir un peu plus sur elle...

Interview.

Bonjour Maya, parles-nous de ta performance du weekend dernier lors du Cross de
St Girons...


Dimanche dernier avaient lieu les 1/4 de finale des championnats de France de cross à St-Girons, dans l'Ariège. Les conditions étaient un peu difficiles car il faisait très froid mais le cadre était superbe avec les montagnes enneigées en fond !
Je me suis régalée sur ce cross ! J'appréhendais un peu le froid et le terrain glissant mais finalement j'ai apprécié ce parcours un peu "extrême" avec de la boue et des obstacles. Je suis aussi contente de mes sensations, je me suis sentie en forme sur cette course alors j'ai essayé d'en profiter au maximum.


Quelle va être la suite de la saison hivernale pour toi ?

En ce qui concerne la suite de ma saison hivernale, j'aimerais me qualifier pour les championnats de France de cross et surtout continuer à me régaler sur les courses ! Puis la saison des duathlons va commencer vers mi-mars. Cette année je vais découvrir la D1 duathlon avec le club de La Grande Motte Triathlon, ça va être une expérience nouvelle pour moi et je l'espère une belle aventure en équipe !


Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Mes objectifs pour la saison : me qualifier pour les championnats de France de cross à Vittel. Puis en duathlon obtenir les meilleurs résultats possibles par équipe sur la D1 et engranger un maximum d'expérience. J'espère aussi pouvoir participer aux championnats de France de duathlon dans ma catégorie (cette année sera ma dernière en catégorie jeunes).


Un dernier mot pour ton coach ? Ton groupe d'entraînement ? Le club ? 

Je voudrais juste remercier mes entraîneurs (Franck pour le duathlon/triathlon et Damien pour le cross) de me permettre de progresser et surtout de m'épanouir dans le sport. Ainsi que ma famille qui me soutient énormément et enfin le groupe d'entraînement que j'ai rejoint cette année à Balma et avec qui je me régale !


Merci Maya ! Très bonne saison à toi...


La rédac, pour notre site www.cabalma-athle.fr, février 2019.