Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
Des coureurs du CA BALMA sur le podium à Auch
 
Des coureurs du CA BALMA sur le podium à Auch03-01-2019

Des coureurs du CA BALMA sur le podium à Auch

 Article recueilli sur le site du magasine RunningMag : 

30/12/18 La Corrida d'Auch dans le froid !
Le froid s'est installé sur la plaine gersoise en ce dernier dimanche de décembre, comme dans tout le département d'ailleurs, et la Corrida d'Auch qui clôt donc l'année en beauté ,'a pas été épargnée.
Pour autant, bien habillé, cela ne pouvait entraver la bonne humeur et la motivation des coureurs et ils furent une nouvelle fois plus de 600 à avoir pris un dossard entre deux gros repas. Histoire de faire bonne figure.
Le niveau, comme à l'accoutumée aussi, était particulièrement relevé avec des noms tel , Bouviez Gaz ou encore Bévenot dans la liste des favoris. Pourtant c'est Azdine Habz, parti bille en tête, qui va s'imposer. Il met quelques secondes à Amin Boukebal qui aura tout fait pour revenir. Grégéry Bé est juste derrière. Un 8km rondement mené en moins de 26' pour les premiers.
Mélody Julien, la jeune championne a palmarès déjà impressionnant, était elle au-dessus du lot. Elle l'emporte avec plus d'une minute sur Khadija Boudjellali. Tout le monde pouvait ensuite se réchauffer devant une boisson chaude à volonté avant la remise des prix, chère à Bernard Médiamole, emblématique organisateur gersois.