Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
Plus de 100 marcheurs sur notre Meeting International
 
Plus de 100 marcheurs sur notre Meeting International06-11-2018

Plus de 100 marcheurs sur notre Meeting International

 
Le Meeting International BALMARCHE, 8ème édition, a connu un joli succès cette année encore.
Lancé sur le mode international lors de sa 5ème édition, en 2015, lorsque notre
CA BALMA eut l'honneur d'accueillir (un peu en catastrophe à l'époque puisque ne remplacement de la ville de...Rome...) la Coupe Intercity, officieuse Coupe d'Europe des Clubs de Marche, notre meeeting continue d'accueillir lors de chaque édition des marcheurs étrangers.

Cette année, ce furent les italiens, emmenés par Helena CINCA, double championne du Monde cet été à Malaga, qui animèrent les différentes courses, et le banquet qui clotura la manifestation.

A noter également la participation d'une trentaine de jeunes marcheurs et marcheuses, qui furent tous et toutes récompensés sur le podium, au cours d'une cérémonie animée par quatre athlètes internationales : Helena CINCA, déjà citée, et trois championnes du
CA BALMA, Violaine AVEROUS, Roseline CHAPILLON et Chahinez NASRI, d'origine tunisienne, championne d'Afrique et sélectionnée olympique.

Enfin, un immense coup de chapeau aux quelques 60 bénévoles de la Tribu Orange, qui, une fois encore et dans le sillage d'Hélène CHAUVAT et de Jérémy FRAYSSINET, cheviles ouvrières de ce Maating international, ce sont mis au service du club et de l'évènement, pour une parfaite réussite de celui-ci.

Pour consulter tous les résultats de cette compétition, cliquez ICI

Et ci-dessous les résultats des marcheurs et marcheuses du
CA BALMA, des catégories Benjamins à Masters :



La rédac', pour notre site www.cabalma-athle.fr, novembre 2018