Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
Le billet automnal de Thierry JAMIN
 
Le billet automnal de Thierry JAMIN10-10-2018

Le billet automnal de Thierry JAMIN

 Thierry JAMIN, coach des Benjamins du CA BALMA, est aussi lanceur d'engins (disque, poids et marteau), et manieur de mots.
Il ne résiste pas à l'envie de rebondir sur l'actualité de la Tribu Orange pour la décrypter et nous la resservir avec ses mots.

Le billet d'humeur de Thierry

Que se passe t il ? 

Que se passe t il, que se passe t elle ce n'est pas seulement un drôle de cocktail, encore écrit coquetelle, pour ceux qui ne font pas que dans la dentelle.

De jour, de nuit, des bandes réfléchissantes pour des chaussées glissantes.

Ça râpe et ça dérape, ça décape même mais pas façon bitume, les enrobés doivent s'abstenir ou alors se bien tenir dans les raidillons.

Lys attise mais la blancheur n'est pas de rigueur là où l'ardeur et la vigueur sont irremplaçables, et puis pastel c'est doux, en apparence, presque comme un nuage mais en fait un sacré mariage entre conditions météo et physique pour des envolées astronomiques, pour les plus gourmands de distance ce sera même gastronomique.

Dans ce pays de cocagne pas besoin de cocarde pour ce qui n'est pas une tocade pas loin de la rocade dans la rocaille mais une véritable passion même si la pression est du lot avec la hulotte comme compagne aux abords de la campagne.

On ne monte pas au mat mais on ne se laisse pas démonter par l'adversité aux portes de la cité car même la nuit la cécité n'est pas de mise avec la frontale pour éviter les chocs mais ne pas confondre petzel et bretzel au moment du ravitaillement.

Une fois de plus l'engouement sera au rendez vous, peut être pas avec l’engoulevent mais il est bien certains que les fans trouveront fun (sans funiculaire) la nouvelle édition.