Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
Thierry JAMIN commente les Europe de Berlin
 
Thierry JAMIN commente les Europe de Berlin08-08-2018

Thierry JAMIN commente les Europe de Berlin

 
Thierry, coach de nos jeunes au sein du CA BALMA, lanceur de disque et écrivain, nous propose régulièrement quelques billets d'humeur sur l'actualité athlétique :

Un déca s'il vous plaît...

c'est moins fort en marc de café  

Il y avait les douze travaux ça n'avait pas fait reculer Hercule mais pour les dix travaux modernes il faut savoir avancer en cadence et ne pas se prendre dans la danse.

Rien n'est jamais écrit d'avance, ni le réglage de la vise de richesse ni celle de l'avance ou de la carburation et pour ce qui est des rations d'adrénaline on est parfois gâté.

Le temps se gâte sur Berlin mais au niveau surprise on est guetté puis gâté aussi au point de penser à se gratter par de furieuses démangeaisons.

Nos cadors ont loupé le décollage sur la planche et ça nous met soudainement en décalage avec ce qui avait été projeté mais voilà nul n'est prophète en son pays et il ne faut jamais faire la faite trop tôtce qui peut revenir à faire la tête.

Pas de papier qui dépeint la victoire glorieuse mais un pied de nez aux parieurs et aux chauvins jamais enclin à envisager le pire alors qu'il fait partie du jeu, de ceux dont le jeu pâtît.

Auprès de la Spree il ne fait pas si bon courir et encore moins sauter, même un repas, quand l'appétit est coupé, ça reviendra bien petit à petit.

Le dôme du Bundestag irradie dans le soleil couchant mais d'autres finales nous attendent et sur Unter den Linden les marcheurs sont encore là, plus de check point à la porte de Brandebourg car les voies sont dégagées.