Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
Une médaille continentale dans l'histoire du CA BALMA
 
Une médaille continentale dans l'histoire du CA BALMA06-08-2018

Une médaille continentale dans l'histoire du CA BALMA

 
On avait vécu la médaille européenne de Championne continentale de cross de Sophie DUARTE, il y a déjà 5 années (c'était en décembre 2013).
Samedi, en direct sur Kwesé Free Sports Nigéria, la chaîne nigériane, les amoureux d'athlétisme ont pu suivre les évènements du jour de ces Championnats d'Afrique disputés à Asaba, et assister au sacre de Mohamed ROMDHANA

Un athlète du
CA BALMA est donc devenu Champion d'Afrique !!

Une médaille d'or qui vient s'ajouter à l'inattendue médaille de Bronze remportée par sa compatriote Nesrine BRINIS, la veille, toujours à la Perche.
Les deux sociétaires du CA BALMA, rapidement joint au téléphone, étaient pareillement aux anges. Nesrine parce qu'elle montait sur un podium où on ne l'attendait pas, "Rom' " parce qu'il courait après cette consécration depuis quatre années déjà.

Tous deux ont eu des mots sympas à l'endroit du club, des dirigeants et des copains de la Tribu Orange qui ont adressé messages d'encouragements, avant, et de félicitations, après.

Rom' a même tenu, au soir de sa victoire, a adresser un petit clin d'oeil - très apprécié - au CA BALMA et au Staff Orange.


La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, août 2018