Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
ASABA : Entrée en lice de 3 athlètes du CA BALMA
 
ASABA : Entrée en lice de 3 athlètes du CA BALMA04-08-2018

ASABA : Entrée en lice de 3 athlètes du CA BALMA

 
Nous en avons déjà parlé dans nos colonnes, ces Championnats d'Afrique d'Athlétisme 2018 verront quelques athlètes du
CA BALMA disputer diverses épreuves sous le maillot de leur équipe nationale.

Hasard de la programmation de ces African Athletics Championships, c'est cette même après-midi que vont entrer sur le stade trois des cinq athlètes de la Tribu Orange présents ici au Nigéria.

Mohamed ROMDHANA, recordman de Tunisie (et du
CA BALMA...!) avec 5m35 sautera lors du concours de Perche. Une place dans les deux premiers pourrait lui ouvrir les portes de la sélection continentale et le voir représenter l'Afrique lors de la Coupe du Monde...

Jonathan DRACK triple sautera en fin d'après-midi, sous les couleurs de l'Ile Maurice, au terme d'une nouvelle magnifique et très longue saison.
 Jon' a commencé sa saison internationale avec une sélection pour les Jeux du Commonwealth disputés en Australie. Il a enchaîné avec la saison estivale française avant de conclure à Asaba, au sein d'une concurrence qu'il connait bien.

Marie PERRIER qui nous a emballés lors du Championnat de France de Trail court qu'elle a remporté devant la championne du Monde et les titulaires de l'équipe de France, s'alignera cette fois sur 10 000m, sous les couleurs de la "quadricolore" (l'Ile Maurice). Face aux africaines de l'Est, éthiopiennes, kenyanes, ougandaises, érythréennes..., la tache sera ardue... Mais une perf', voire un Record Personnel, est peut-être au bout, ainsi qu'une sacrée dose d'expérience !!

Quant à Chahinez NASRI, c'est Lundi qu'elle marchera, sur 20km, en cloture de ces Championnats d'Afrique. Chahinez a encore progressé, puisque désormais détentrice de Records Personnels de très haut niveau, avec notamment un RP sur 5000m supérieur ... au Record de France !!



La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, août 2018