NOUVEAU SITE INTERNET
Zoom Sur
Jade VIGNERON
33 ans
Seniors
 
France Cadets-Juniors - Résultats de la 1ère journée
 
France Cadets-Juniors - Résultats de la 1ère journée21-07-2018

France Cadets-Juniors - Résultats de la 1ère journée

 
Première journée de compétitions pour nos jeunes athlètes, à Evry Bondoufle.
A la rédac', on suit avec une très grande attention ce France Jeunes et les comportements de ceux et celles qui assureront la relève dans les toutes prochaines années, au sein de la Tribu Orange.

Antoine LE DE ROSSILLON était le premier à entrer en lice, lors des qualifications du saut en longueur.
Avec 6m77, Antoine réalise la 4ème perf' de son concours de qualifs', la 7ème de l'ensemble des deux concours, et se retrouvera donc en finale nationale Cadets de la Longueur. Il lui restera à se hisser également en finale du Disque pour réaliser un premier inédit challenge : 2 finales sur des disciplines qui ne se marient pas forcément, preuve de tout son jeune talent.
Son coach, Christophe GOMEZ, est satisfait de son entrée en matière.

Son talent, Jöna AIGOUY n'a, elle, pas eu à trop le forcer pour passer aussi en finale, mais du Javelot. Avec 46m05, elle s'est adjugée la première place du concours de qualification.
 Jöna qui a terminé, il y a 2 semaines, 16ème des Championnats du Monde, est venu sur ce France Jeunes avec des envies de podium, voire de titre national.
A suivre..., car Jöna nous avait livré il y a peu ses intentions pour ce "France".

Les coureurs et couresuses entraient également en lice, sous l'oeil attentif de Damien BOUDET, coach demi-fond.
Antoine GODIN termine 6ème de la finale du 3000m steeple, record personnel battu le jour J. Antoine confirme tout son talent, lui qui, il y a deux ans déjà, à Chateauroux et alors Cadet, avait terminé 5ème du 2000m steeple. Nouvelle très jolie place de finaliste pour Antoine, qu'on avait vu se battre avec courage et détermination à Reims, lors du second tour des Interclubs.

En fin de soirée, hier soir, c'était au tour d'
Anaïs SULPICE de s'élancer sur le 2000m steeple Cadettes. Un peu à court d'entraînement, Anaïs finit courageusement 23ème. On la retrouvera au sein de l'équipe Juniors, dans deux mois, du côté de Lisbonne pour la Coupe d'europe des Clubs Champions des moins de 20 ans, pour lequel le CA BALMA reptrésentera la France, pour l'équipe féminine.

Suite des compétitions aujourd'hui et demain




La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, juillet 2018