Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO
 
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO16-04-2018

La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO

 #hashtaglecab

 

Bonjour à tous,


Jérémy#cabrédac, il m’a dit Léna ça ne va pas ! Tes chroniques elles ne sont pas adéquates quoi ! Pas assez communicantes.. Il te faudrait utiliser des hashtag pour être plus dans ton temps.
Devant ma mine incrédule, et restant coi quoi..
Loryn#teamsprintJon&Letizia m’a expliqué, le hashtag c’est un mode de communication moderne que tu dois adopter pour #leCab.

M’enfin#gastonlagaf#bdtrodrole me suis je rebellé, bien décidé à déterrer la hachtag de guerre, vous m’avez récemment hélé de ne pas me mêler de e communication et que j’allais m’emmêler avec les hashtags !

Mais Michel #lePrésident#quiCOMtoutpresident#alapointedelaECOM#pointesdu cross m’a parlé cash du hashtag, sans mhasher les mots.. tagche d’assimiler le haschtag Léna ! et changer de registre de chronique plutôt que t’entêter a faire des récits en vers et contre tous !

J’ai quand même tenté en tête à tête de renverser la tendance, quitte à me montrer versatile, pour justifier mes versets en vers utiles ... même Sissi#impératricedutrail#inspiratricederécitenvers fait des chroniques poèmes !!
Tu n’as pas le talent de
Sissi ni en Trail ni en tirades en vers ! Ça ne rime à rien de vouloir l’imiter ! m’a Sissignifié le Président !

J’avais la tête à l’envers.. en désespoir de cause, j’ai demandé conseil à TomTout#quiCOMToutcoachetconseils#fortenCOM#drôle&drone, grand spécialiste des moyens de communication moderne.. (en e COM, il a réponse à Tout Tom)... "tu dois avant tout t’interroger sur toi même et sur ta capacité à vaincre ta phobie du hashtag ! Tu ne peux affronter tes phobies que par l’esprit ! Car si la philo et la folie ne sont pas antinomiques.. la première peut te servir à guérir l’autre.. mais l’autre ne peut servir la première..." TomTout des fois...

Même Audreydrey#kinépatchtante#200mcartedevisite, voyant que je ne digérais pas toutes ces histoires de haschtag m’a d'abord conseillé de lire le Reader Digest... tu ne dois pas t’en faire tout un plat de ces haschtag sinon c’est comme un plat de mâche hachée qui te fera un gâchis de hachis... et qui va te bloquer la digestion côté gauche du tube digestif.. tu dois faire une remise à plat de ta gestion de digestion et cette gestation te rendra le hashtag plus digeste.. Audreydrey drey fois..

BREF ! Les z’amis ! tout ça pour vous communiquer les résultats#horsstade#weekend des Oranges#trailers#routards de façon moderne et jeune#façonLoryn&Jeremy

Etpictout#philippelucashtag

Alain#euskalshtag

 

LES RESULTATS ORANGES

 

LES FOULEES DE ST JEAN 0 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE : 10KM

Encore une belle perf de Sylvain Cutillas, 7ème au scratch en 34'32 !!

 

10KM DE CASTELSARRASIN

Baptiste Lèguevaque !! 3ème au scratch en 34'32 !! bravo Baptiste !

 

TRAIL DES GORGES DU TARN SALOMON : 26KM AVEC 1000M DE D+
Lionel Martinol termine en 3h13 !! Lio en forme... Euskalienne..

 

TRAIL DE LA DROME : 42KM AVEC 2200M DE D+

Victoire de Sylvaine Cussot ! 24ème au scratch et 1ère féminine en 4h53 !! trop forte Sissi !!

Alain pour notre site www.cabalma-athle.fr, avril 2018