Incsriptions 2017-2018
Le jour où j'ai dépanné aux Interclubs
 
Le jour où j'ai dépanné aux Interclubs15-04-2018

Le jour où j'ai dépanné aux Interclubs


A l'approche du premier tour des Interclubs 2018, la Fédération Française d'Athlétisme est allée à la rencontre de personnes  ayant dépannés sur certains disciplines.

Plusieurs témoignages super sympas !
On le sait, les Interclubs nécessitent une bonne organisation de la part des clubs, et il se trouve que souvent de telles situations peuvent arriver pour que le club ne soit pas pénalisé, pour que les efforts de tous ne soient pas amoindris par des zéros liés à une absence ou à un forfait de dernière minute...

On a souvent vu, au sein de notre
CA BALMA des champions disputer - en plus de leur discipline de prédilection, des épreuves sur lesquelles on ne s'attendait pas à les voir, juste pour apporter quelques points supplémentaires à l'équipe et aux copains. 

On repense, par exemple, à Pierlo' VIGUIER, magnifique coureur de steeple... qu'on retrouvait sur le sautoir à la perche, à Haoua KESSELY, championne de France en titre de la longueur qui allait aussitôt après... lancer le poids, ou à Raihau MAIAU, également champion de France de la Longueur qui allait lancer, lui,... le javelot !!

Dans quelques jours, on les retrouvera tous sur les deux tours d'Interclubs. Raihau lancera surement encore le javelot, peut-être aux côtés de Mohamed ROMDHANA, également médaillé cet hievr... à la perche !
On retrouvera certainement aussi dans la cage du lancer de marteau... la médaillée des France Elite à la Perche, Jade VIGNERON...!!


C'est tout cela l'esprit Interclubs !
C'est exactment l'esprit Tribu Orange : Simplicité et humilité, partage et entraide, compétition et ambition... !!

Vous pourrez lire cet article en cliquant ici

En attendant, sentons-nous tous concernés et motivés pour les Interclubs 2018 ! 

#Vivonsleensemble


La rédac, pour votre site www.cabalma-athle.fr, avril 2018.