Incsriptions 2017-2018
La dépêche du Midi revient sur les Trophées des Sports
 
La dépêche du Midi revient sur les Trophées des Sports24-02-2018

La dépêche du Midi revient sur les Trophées des Sports

 Article recueilli sur le site du quotidien régional :

Le CA Balma meilleur club de l'année

Trophées des Sport


Jeudi dernier, s'est déroulé la 2e édition des Trophées des sports organisée par la mairie de Balma, en présence du maire Vincent Terrail-Novès, et Stéphan la Rocca, conseiller délégué en charge des sports et des associations sportives. Onze récompenses ont été décernées : sportif/sportive de l'année, équipe de l'année, entraîneur de l'année, dirigeant de l'année, bénévole de l'année, fair-play de l'année, coup de cœur de l'année, Prix spécial junior, Prix spécial senior, Prix spécial handisport, et enfin Prix du meilleur club de l'année.

Lors de cette soirée, le CA Balma a reçu le trophée du Meilleur club de l'année. Une véritable satisfaction pour le président Michel Bourdoncle qui s'est vu récompensé de tous les efforts fournis par le club durant ces dernières années. Fort de ses 850 licenciés, le CA Balma est le premier club français autonome, organisateur d'événements comme les 10 km de Balma (label national), le Trail du pastel, le meeting international Balmarche, le meeting jeunes benjamins-minimes.

Michel Bourdoncle, président de la section athlétisme du CAB, commente : «C'est une fierté pour nous, pour nos partenaires et surtout pour tous les bénévoles qui œuvrent tous les jours, tous les soirs, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige et qui dispensent gracieusement leur expertise auprès de nos athlètes. Nous avons eu la plus grande distinction en ayant reçu le prix du «meilleur club de l'année». Cette distinction, c'est aux bénévoles que je la dédie car ce sont eux qui sont le socle de notre club et qui font du club celui qu'il est devenu. C'est un encouragement pour la suite, cela veut dire que la stratégie paie, la philosophie du club est bonne, on se sent bien dans le club, le côté familial ne nous empêche pas d'être performant et ambitieux. Tout ce que l'on souhaite c'est de continuer dans cette voie».