NOUVEAU SITE INTERNET
Zoom Sur
Chahinez NASRI
28 ans
Seniors
 
Trophée des Sports : Le CA BALMA CLUB DE L'ANNEE 2017
 
Trophée des Sports : Le CA BALMA CLUB DE L'ANNEE 201717-02-2018

Trophée des Sports : Le CA BALMA CLUB DE L'ANNEE 2017

Cette deuxième édition des Trophées des Sports de la Ville de BALMA restera dans les annales du club.
D'abord parce qu'elle fut superbement organisée par Stephan LAROCCA et Fabien LERALLIER et les équipes techniques de la ville, procurant près de 3 heures de spectacle aux invités, mais surtout parce qu'elle a vu décerner aux 30 membres présents de la Tribu Orange le titre honorifique de CLUB DE L'ANNEE 2017.

Après une présentation, parfaitement mise en scène, de la grosse vingtaine de clubs présents, les 11 trophées furent décernés. Notre tour vint en dernier, puisque ce fut pour le Trophée du Club de l'année, donc, que le président et la Tribu Orange furent appelés : Moment d'échange, de plaisir, de fierté et de partage sur la scène, lors de la remise de ce Trophée.

Puis vint l'heure du buffet, où chacun put s'exprimer.
Les "ambianceurs" traditionnels, Alain, Domi' et Philippe, promenaient leur bonne humeur et leur gouaille, un verre à la main, de groupes féminins et groupes féminins, se faisant expliquer, avec un intérêt qui forçait l'admiration de tous ceux qui connaissent leurs centres d'intérêts habituels..., les subtilités de l'entraînement de la méthode Pilates ou du Hi-Low aerobic...
Hélène et Marie-Laure se renseignaient, auprès du sémillant conférencier et parrain de la soirée, l'aventurier et explorateur Stéphane LIEVIN, sur les méthodes de survie en milieu hostile et polaire, par -40° et dans la nuit polaire, tandis que Michel, le président, n'en finissait plus de serrer des mains d'autres présidents d'associations amies.
Loryn finissait son sauna-Mascotte MALBA, qui valait toutes les traversées du désert du Namib (présenté hier soir dans le film du parrain de la soirée) et Jérémy filmait, photographiait, filmait, photographiait... cet évènement.
Un peu plus loin, les lanceurs, Thierry, Olivier, Flo' et Christophe se... sustentaient légèrement - "l'important, c'est de ne pas exagérer sur les sauces", nous confiait l'un d'entre eux - ... sous l'oeil effaré des demoiselles du service qui n'avaient pas prévu ce type d'appétit, et qui tentaient - en vain - d'endiguer l'enthousiasme de nos entraîneurs / lanceurs.
Tandis que, pendant ce temps, dehors, Laurent se demandait toujours, sous l'oeil inquiet de Pierre, comment diantre passer la marche arrière sur la voiture de son épouse : "Il doit quand même bien y avoir aussi une marche arrière dans la bagnole de ma femme, non ?", Jean-Luc et Franck, un peu grippés, et faute de grog..., tentaient d'assommer les virus pernicieux au champagne : ce n'est pas parce que ça n'est pas écrit dans la pharmacopée que ça ne peut pas marcher, nous confiaient-ils doctement.

Bref, vous l'aurez compris, une sacrée belle soirée où on a partagé, échangé, beaucoup ri, et dont nous sommes revenus avec un magnifique Trophée :
CLUB DE L'ANNEE !

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, février 2018