Incsriptions 2017-2018
Cross-country : La jeune garde de la Tribu Orange
 
Cross-country : La jeune garde de la Tribu Orange11-02-2018

Cross-country : La jeune garde de la Tribu Orange

Ils sont Benjamins, Benjamines ou Minimes. 
Déjà de jeunes athlètes mais encore en mode "découverte" de toutes les facettes de l'athlétisme, de ces disciplines si différentes, de ses pratiques si éloignées les unes des autres, qui font de notre sport à nul autre pareil le plus formidable de tous. Car chacun peut s'y exprimer, en trouvant son domaine de prédilection.

Nos jeunes Benja' et Minimes, cet hiver, se sont retroussés les manches, ou les socquettes, et sont partis à l'assaut des labours, dans le froid, la pluie, le vent (ces départementaux de Colomiers resteront dans les annales...) ou la boue (les championnats de secteur de Caussade n'ont pas manqué à la tradition...).

Ces jeunes-là, qui regardent avec admiration et envie les champions confirmés que sont les Gaëtan, Amin, Khadija, Martha, Yannick, Simon... et d'autres encore, représentent l'avenir du cross du CA BALMA

Au sein de la Tribu Orange, nous sommes bon nombre à les couver du regard, et à les encourager à persister dans cette discipline si exigeante mais tellement formatrice.


Les Benjamines du CA
 BALMA qui l'emporteront par équipe


Nos benjamins sur la ligne de départ






Les Minimes au départ

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, février 2018