Incsriptions 2017-2018
Superbe fin de saison pour notre club
 
Superbe fin de saison pour notre club08-10-2017

Superbe fin de saison pour notre club

La saison n'en finit pas... de se terminer...
Pour le plus grand plaisir de tous ceux qui aiment l'athlétisme Orange.

Après un été absolument époustouflant, qui nous aura menés de Marseille et de ses France Elite, à Taïpei pour les Universiades d'été, en passant par Abidjan et ses Jeux de la Francophonie et Grosseto et ses Europe Juniors", sans oublier Londres et ses Mondiaux 2017, en passant également par les France Jeunes ou Espoirs & nationaux, on se croyait - un peu ...- à l'abri des émotions que savent nous procurer les athlètes de la Tribu Orange.
Haoua, Raihau, Martin, Eloïse, Chahinez, Benjamin, Jonathan... et tous les autres athlètes de notre CA BALMA nous ont fait vibrer comme ils en ont l'habitude.
Les "tauliers" du club tenaient la baraque comme toujours, et les jeunes poussaient comme jamais !

Allez..., on se prenait presque à savourer cette période de rentrée administrative, ou, bien que débordés par les tâches administratives et d'organisation, très nombreuses et variées, inhérentes à tous mois de Septembre-Octobre, nos petits nerfs fatigués par les ascenseurs émotionnels procurés par les athlètes étaient au repos.

Que nenni, mon bon, que nenni !!

Car voilà-t'il pas que, successivement, nous apprenons que :
1°) La Coupe de France des Spécialités, programmée à nouveau à Salon de Provence, verra nos lanceurs de disque, 8èmes l'an passé à Niort, et nos Marcheuses, en quête de leur... huitième titre de championnes de France de rang ( !! ) porter les couleurs du club, ce dimanche matin en terres provençales;
2°) Que ce sont nos DEUX équipes Interclubs Jeunes (Cadets et Juniors) qui se sont qualifiées dans le Top 16 national, et partiront à Venissieux (Lyon), le 15 Octobre, défendre leurs chances parmi les clubs de Nationale !
3°) Que, comme le talent n'attend pas le nombre des années, et que nos jeunes ne s'en laissent pas compter par les anciens, c'est l'équipe Equip'Athlé Minimes qui partira en Bretagne, à St Renan, ce weekend pour y disputer la Finale Nationale.

Bref... une fin de saison terriblement tonique, et si porteuse d'espoirs pour l'avenir, que nous ne pouvons que la savourer à plein !!!
Et on n'a pas fini de vibrer...

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, octobre 2017