Incsriptions 2017-2018
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO
 
La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO11-09-2017

La chronique Hors Stade d'Alain FERRANDO

 C'est en septembre.. 

Bonjour à tous,

Voyez vous les z'amis, en septembre .. c'est le  début d'une nouvelle saison.. Quand tu es entraîneur..  tu observes ton groupe qui reprend... tu as l'œil exercé.. 

En septembre... tu as les trailers qui ont relevé les défis d'été.. tu vas vite les repérer.. affûtés... joues creuses.. démarche claudiquante.. arnica et poche de glace.. bronzage visage, avant bras et jambes jusqu'au dessus genou... l'œil fatigué.. mais brillant d'avoir tutoyé les sommets...

Un conseil... eux... faut pas que tu ailles les chercher sur une sortie dénivelé.. avec descente dans les caaaailloux.. 

En septembre... tu as les trailers qui préparent les échéances d'automne.. les Templiers, Hospitaliers.. tu vas vite les repérer... affûtés.. joues creuses.. muscles saillants.. bronzage tannage des entraînements d'été.. l'œil acéré... de ceux qui vont bientôt aller à la bagarre.. 

Un conseil, eux.. faut pas les chercher sur des séances de seuil dans les bois et chemins...

En septembre... il y a ceux qui préparent les grands rendez vous sur route.. 10km, semi, Marathon, 100 bornes... tu vas vite les repérer.. affûtés.. joues creuses.. bronzage "débardeur déménageur" et jambes jusqu'au haut des cuisses.. l'œil  du Tigre..

Un conseil.. eux... faut pas que tu ailles les chercher sur les séances chronos et les "longues spécifiques" route et bord du canal..

En septembre tu as ceux qui reprennent après un été "caliente".. tu vas vite les repérer... petit kilo de trop.. bonnes joues, démarche alourdie.. bronzage parfait.. l'œil des mauvais jours... de la reprise.. 

Un conseil... eux... faut pas que tu ailles les chercher sur une soirée "dance floor rosé/mojito.."

En septembre.. il y a les nouveaux Oranges.. joues crispées, démarche "découverte" .. Regard motivé.. bronzage.. nouvel arrivant.. l'œil vif de la motivation de l'enthousiasme..

Un conseil.. eux... va les chercher.. ils vont te faire redécouvrir l'envie, la joie de courir la force de tes débuts.. eux.. va les chercher pour les aider à devenir... de grands Oranges.. 

et pi c tout

LES RESULTATS DU WEEK-END

TRAIL DES CASCADES A ROQUEFORT LES CASCADES

Sur le 25km
Encore une belle perf de Bastien Prospéri, 6ème au scratch en 2h26'20, Julien Chapron 18ème en 2h38'49, Jordi Perrié 27ème en 2h45'05, Jeremy Doublet 49ème en 2h55'17, Andy Varais 61ème en  3h01'54, Deny Nouxet 3ème M3 en 3h35'37

Sur le 12km
Romain Deboves termine 9ème au scratch et 2ème M1 en 1h07'43 !

LA BORDAISE A BORDES SUR GARONNE : 10KM

Guillaume Boyer 4ème au scratch et 3ème Sénior en 39'55,
Eric Montoulieu, 11ème au scratch et 1er M2 en 43'43 !! Bravo à tous les 2 !!


TRAIL DE L'ETANG DE LOUROUX EN TOURAINE : 14KM

Jolie perf d'Aurore Baptiste qui termine en 1h12'33 ! bravo Aurore ! :-)

MONTAUT COTEAUX TRAIL : 14KM

Victoire de Baptiste Lequevaque en 1h01'32 !! Baptiste... nouvel Orange... de grand talent... un conseil... lui, faut pas le chercher.., Thomas Pelletier 34ème en 1h31'59..

et.... la jolie perf d'Audrey Bernussou ! 5ème féminine et 1ère SEF en 1h31'58.. Audrey.. c'est une nouvelle Orangette... on a bien fait d'aller la chercher pour qu'elle devienne une grande Orange !!

Avec mes excuses auprès de ceux que j'ai pu oublier

Alain, pour notre site www.cabalma-athle.fr, septembre 2017