Incsriptions 2017-2018
Haoua KESSELY représentera la France à Berlin
 
Haoua KESSELY représentera la France à Berlin02-09-2017

Haoua KESSELY représentera la France à Berlin

 
On avait quitté Haoua, à la mi-Juillet, lors de cette douce soirée marseillaise qui l'avait vue monter, pour la 6ème fois consécutivement, sur le podium des France Elite.
 Si, pour la première fois depuis 3 années, elle n'était pas sur la plus haute marche du podium, elle était la dauphine d'Eloïse LESUEUR, auteure d'une énorme concours.

Haoua KESSELY revient donc sur le devant de la scène, puisqu'elle représentera la France sur ce Fly & Jump berlinois, première des trois étapes qui verront également Paris (le 13 septembre) et Rome accueillir cette compétition d'un genre tout à fait nouveau, et destiné à relooker un peu notre sport en l'amenant vers le grand public.

Septembre est un mois qui porte chance à notre championne car on se rappelle, en 2015, sa sélection en équipe nationale pour le Décanation.

On souhaite le meilleur à Haoua pour cette compétition, qui se tiendra aujourd'hui, porte de Brandebourg, à Berlin (on imagine la mise en scène et le spectacle dans ce lieu chargé d'histoire...!).
 
La rédac' vous donnera, bien sûr, toutes les infos concernant le déroulé de cette épreuve, dans les jours qui viennent.



Pour retrouver l'intégralité de l'article paru sur le site fédéral, cliquez ICI

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, septembre 2017