Incsriptions 2017-2018
Un stage d'été qui rencontre un immense succès
 
Un stage d'été qui rencontre un immense succès01-09-2017

Un stage d'été qui rencontre un immense succès

Le stage de pré-rentrée organisé par le Staff Orange sous la houlette de Fred' LAUZE et d'une petite dizaine d'athlètes-éducateurs du club, est une véritable fête.

Plus d'une cinquantaine de jeunes stagiaires sont présents, chaque jour au stade pour ce stage multi-sports, axé bien sûr sur l'athlétisme, mais ouvrant également la porte à d'autres activités très festives... Bowling ( ! ), Piscine (bienvenue par ces températures quasi-caniculaires !! ), Accro-branches ( !!!... il faut y avoir été une fois avec nos jeunes stagiaires et leurs encadrants pour comprendre...), cinéma etc...

Ce stage est également une formidable vitrine du dynamisme de notre 
CA BALMA, de l'implication forte de nos éducateurs, tous équipés de leur tenue Staff Orange, et de la multicité des facettes de pratique de l'athlétisme puisque chaque jour est dédié à la découverte d'une famille de disciplines.

Autre avantage, non négligeable d'après les parents rencontrés le matin ou le soir : Le retour à des horaires "scolaires".
 En soirée, les jeunes stagiaires, bien fatigués par les activités de la journée, partent se coucher tôt pour être en forme le lendemain. Le "rythme Ecole" est retrouvé, tout naturellement... 


La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, août 2017